• BONJOUR A VOUS

     

    BONJOUR A VOUS

     

    Agréable journée

     BONJOUR A VOUS

    J’espère que pour vous cette nuit a été une belle nuit étoilée
    Que vous avez  été parsemée de beaux rêves enchantés

    BONJOUR A VOUS
     Aujourd'hui c'est avec le soleil sur ma douce Méditerranée

     Que je viens vous souhaite une merveilleuse et agréable journée

    BONJOUR A VOUS
     Qu'elle vous apporte le bien-être d'un soleil d'Automne
    Qu'elle vous offre tout le bonheur de vos espoirs désirés

    BONJOUR A VOUS

    Que votre cœur batte juste de bonheur

    Que vos pensées soient toujours douces et sereines
    L'espoir est un oiseau de paradis qui se perche dans le cœur

     

    BONJOUR A VOUS

     


    bisous d'amitié

     

    BONJOUR A VOUS

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:37

    Kikou Benfreha


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi ensoleillé.
    En ce qui concerne BB Tany la VT était contente, mais elle m'a
    dit de faire très attention car trop plein de vie :-(   j'en sais
    quelque chose - alors les fractures tibia celle du dessous bien protégée
    par le pansement mais celle du dessus pas, le pansement ayant descendu.
    c'est la qu'il y a le petit os flottant pff
    Elle a longtemps hésité à lui en remettre un, mais elle a eu peur que Tanya
    ne le retire ... de là encore prudence, encore 4 semaines.  A suivre


    J'espère que de ton côté tout va bien


    Bisous tendresse


    Calinous de Tanya et chatounets


    martine


    tpl


    joli ton billet ici aussi soleil d'automne

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:30

    Bonne fin de journée Benfreha et merci pour ton beau texte ! . Oui chez 

    nous la saison des tempêtes est arrivée avec des vagues de 4m + donc

    je vais les voir pour les cliquer mais le vent fort n'est pas agréable et

    me pousse !! , bien amicalement , Christiane

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:08

    BONJOUR MON C

    JE VIENS VISITER TON BEL UNIVERS ET PARCOURIR TON BEAU BILLET

    DE JOLIES PHRASES POUR EMBELLIR UNE JOURNEE MAUSSADE

    BONNE JOURNEE POUR TOI

    ET BON WEEK END

    JE T EMBRASSE

    MICHELE

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:09

    Coucou Benfreha


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Temps très maussade mais de saison mdrrr. Je me dépêche car cet
    après midi dial maman ( et oui pas de congé pour lespersonnes en
    dialyse  )


    Passe un bon week-end aussi si je n'ai pas le temps de passé ce
    week-end


    ♫  A lundi  ♫


    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets
    pl6


    martine

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:35

    BONSOIR MON C


    Je viens frapper à ta porte pour te souhaiter 

    une bonne soirée et une douce nuitj'espère que ton   week-end  a été agréable. bonne semaine je t'embrasseMICHELE


    6
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:15

    Bonne journée en ce mardi Benfreha, et désolée pour mon abscence.
    temps super infect rire en plus ...


    Ben oui examens médicaux pff et travail bureau ( on est indépendant ou pas rire )
    aurai les résultats mercredi soir je pense


    Merci à toi d'être venue sur mon ptit refuge malgré mon absence - ca me fait trop
    plaisir


    Bisous tendresse


    FTSYS200709


    martine

    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:28

    Salam Benfreha


    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi, ainsi
    qu'un bon jeudi.


    ♫ je te dis à vendredi ♫


    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets
    plll


    martine

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:31

    Salam Benfreha,


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, et un excellent
    week-end.
    Ce vendredi 3 semaines de plâtre pour BB Tany ... plus que 3 semaines
    du moins j'espère :-)


    Profite bien de ta matinée pluie de retour tout à l'heure pfff, mais
    ce matin Tanya m'a tout de même fait rire en plongeant dans sa piscine
    mais pas son plâtre ouf !!!


    Bisous tendresse et calinous de mon BB et chatounets


    pl5


    martine

    9
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:04

    je passe te souhaite une douce nuit et  un bon weekend

     demain je suis chez ma fille 

     je suis contente de la voir 

     gros bisous   dors bien

    10
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:06

    coucou benfreha bonsoir! merci de ta gentille visite c'est un plaisir!

    toi aussi ton site est très joli!

    je regardai ta vidéo sur la ville d' Oran que je ne connais pas !

    il y a de belles plages à perte de vue et un beau ciel bleu!!

    c'est une ville surement magnifique!!

    je te souhaite un bon week-end

    bisou amitié! chrys

    11
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:50

    Bonjour Ben et merci pour ta visite.

    Alors as-tu bien et assez dormi mon ami(e) ?
    Donc si tel est le cas, tu t'apprêtes à passer une belle journée
    de dimanche et ça c'est sacré.

    Sais-tu combien d'étoiles il y a dans notre galaxie ? 
    Environ 234 milliards d'étoiles !
    Parmi elles, tu es celle qui brille le plus dans mon univers, tu me diras
    vu le nombre d'amis ça fini par faire beaucoup et tant mieux.
    Je t'en remercie.
    Je savais que ça te ferait sourire.

    Peut-être n'as-tu pas de soleil ces temps-ci, mais garde bon moral,
    l'essentiel est de se sentir bien dans sa tête.
    Alors on reste zen, comme dirait notre amie Mousse.

    Je t'offre mon café ? Ah oui peut-être que toi tu préfères, un thé
    au lait ou citron, ou une chicorée, ou encore un chocolat chaud hi hi !

    Passe une belle journée et pense que demain normalement c'est férié...

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:17

    Coucou Benfreha


    J'espère que tu as passé un bon week-end, malgré le mauvais temps.
    Je me dépêche de saluer mes ami(es) avant d'aller conduire ma tite
    maman.


    Bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets


    martine


    39tb

    13
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:19

    Bonjour benfreha,


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.
    Je te dépose ma p'tite création tout en couleurs pour
    te faire oublier le mauvais temps ^_^


    Bisous tendresse et calinous de mes zamours
    plo


    martine

    14
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:51

    Bonjour Benfreha,

    Magnifique article,

    Me revoilou, j'avais un ti peu disparu de la blogosphère ...
    Je te remercie pour tes visites ,ici ce matin les première gelées grrr
    grisaille toute la journée grrrrrrrrr quelle tristesse j'aime pas ce temps ....

    Je te souhaite un bonne soirée

    Gros bisous amicaux 

    Marie-Hélène

    15
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:02

    Kikou mon ami Benfreha


    Rapide coucou avant les courses pfff et sous la pluie.
    Tu as vu j'ai transformé les gouttes de pluie  en petits coeurs ( plus joli ) :-)
    Comment trouve tu mon nouveau colorel et mes cheveux en pétard mdrrrr


    Bisous tendresse


    calinous de ma tite Louve et chatounets


    pl16


    martine

    16
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:10

    Bonjour de la petite Alsacienne

    Bonjour du jour

    L'amitié
    Elle nait dans le cœur♥. Elle éclos dans l'âme
    Et parfume la vie de douces senteurs
    Bonne journée gros bisous de la kikinette♥

    17
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:11

    Coucou, merci de ton sympathique passage.

    C'est entre tempête et soleil que je te souhaite une agréable fin de semaine.

    18
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:41

    BONSOIR MON C

     
    Merveilleuse soirée
    douce nuit tendresse
    Dans ton bel univers , je viens déposer un petit commentaire 
    si chacune de mes pensées se transformaient en fleurs,
    chaque jour un bouquet viendrait embellir ta demeure.
    C'est toute la douceur de leurs parfums
    que je t'envoie
     
    je  t'embrasse
     
    Bonne fin de semaine
    et bon week end
     
    MICHELE
     
    19
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:55

    Bonsoir et merci pour ta gentille visite ..

    Je te souhaite une douce soirée..Amitié..tissia

    20
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:18

    coucou benfreha merci de ta gentille visite !

    très beau poème que tu as écrit j'aime bien!

    passe une très bonne soirée ainsi qu' une douce nuit!

    agréable journée du vendredi que je te souhaite!

    bisous amitiés

     

    chrys!

     

    21
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:36

    Bonsoir cher ami Benfreha,

    je te remercie pour ton gentil com, je passe te souhaité une très belle soirée

    Bisou

     

     

    22
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:48

    coucou  merci pour ma créa

     j'espère que tu vas bien  et que ta journée  fut pleine de bonheur

     je te souhaite une douce nuit de gros bisous

    23
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 06:48

    Bonne fin de week end Benfrea qui sera peut être sous le soleil

    chez toi ! . Le pays basque est sous la pluie depuis le début de

    la semaine donc pas bien agréable ! , bien amicalement , Christiane

     

    24
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:51

    coucou

    hier il a plu des cordes

    belles images pour fantasy-world-creatio

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    25
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:49

    Bonjour Benfreha


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi qu'un bon week-end. En effet demain anniversaire de mon
    voisin et nous allons au resto ( ca m'ennuie car je n'aime pas
    laisser mon BB toute seule) et Dimanche en famille :-)
    Nous allons avoir quelques jours temps sec ouf !!!
    Tanya a retirer une partie de son plâtre grrr.


    A ☼ lundi ☼


    Bisous tendresse


    Doux calins de ma ptite louve et chatounets


    coeurpl


    martine

    26
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:58

    Bonjour

    je vous remercie pour votre gentille visite et vos compliments sur mon travail.

    Votre blog est bien joli aussi!

    Bonne journée

    Mes amitiés

    Sophie

    27
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:20

     

    *-Le sourire c'est un rayon de soleil
    *-Comme un brin de lumière
    *-Qui descend sur la terre
    *-Il apporte dans le cœur
    *-Un instant de bonheur
    ★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★


    28
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:08

    Bonjour,

    Merci de votre visite,

    La vidéo est très belle je vous félicite.

    C'est à mon tour de vous souhaiter un bon Week-end.

    Vous aimez Michel Fugain ?

    Je suis très contente !

    Amitié Bisette.

    Bon Week-End

    29
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:35

     

    Bonjour, 

    Mais oui je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde, mais nous avons la liberté de recevoir qui on désire dans notre maison et mon blog, je le considère un peu comme une maison.
    Ceci dit, tu pourras y entrer.
    Je te souhaite un très beau week end, 
    Amitié,
    Allison

    30
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:49

    Bonsoir Benfrea

    Ici  à Montréal c'est 13h45 sous un magnifique soleil aussi

    Belle température pour un milieu novembre on est bien choyé et

    pas de neige encore

    Merci pour ton agréable visite et ta superbe création animée

    Passe une belle fin de semaine

    Bisousssssssssss Amitié

    31
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:20

    merci pour cet visite

    fort sympatique

    le votre est tres zolie et vos 2blogs sont different

    je vous souhaite un magnifique week end 

    32
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:52

    merci de votre visite mon ami une tres belle parodie que vous n'avez ecrite ""homme sage ,je vous nomme.et votre blog entete oran là en grand je l'apprécie,bon weekend amitiés

    33
    Samedi 16 Novembre 2013 à 07:49

    un passage par chez toi pour te souhaiter un bon week-end

    bisous

    bleu

    34
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:39

     

    BONJOUR

     

    MERCI  DE  VOTRE  VISITE  QUI  M A  FAIT  PLAISIR

     

    A  PLUS

     

     

    35
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:50
    36
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:01

    Bonsoir Benfreha très en retard pour te rendre visite suite à quelques problèmes de santé tu voudras bien m'en excuser ! je vais aller visiter ton autre blog en te souhaitant une bonne soirée! bisous !

    37
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:33

    Un petit passage chez toi,

    pour te souhaiter une bonne semaine,

    amitié, Alleana

    38
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:30
    Kikou Benfreha Je passe te souhaiter une belle journée en ce mardi. Si tu dois sortir couvre toi bien, fait froid ce matin, tiens je te propose une petite danse du ventre pour te réchauffer mdrrr. Bisous tendresse et calinous de ma tite louve et chatounets bon te met le lien ma création passe pas http://img15.hostingpics.net/pics/874455danseuse2.gif martine
    39
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:04

    Bonjour Benfraha

    Une bonne fin de semaine je te souhaite.
    J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la tempête d'hier.

    Je te dis à lundi, il me manque encore des cadeaux de Noël.


    Bisous tendresse

    calinous de ma petite louve

    StNicolas

    martine

    40
    Lundi 24 Février 2014 à 22:36

    je viens aux nouvelles en espérant que ta ante va un peu mieux amicalement lili

    41
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :